Matcha coco 150g instantané
Boisson instantanée au thé vert Matcha & à la poudre de lait de coco
Prête à déguster et juste à allonger avec de l'eau chaude ou froide, la boisson instantanée Matcha Coco bio c'est le mariage parfait entre la fraîcheur verte du matcha et la douceur ambrée de la noix de coco !
La Poudre de thé vert Matcha bio de ce mélange provient de jeunes pousses de thé Gyokuro haut de gamme, délicatement passées à la vapeur, séchées, puis finement moulues pour obtenir une poudre.
Idéal en alternative à une boisson le matin pour le petit-déjeuner, ce format pratique permet un dosage sur mesure. Parfait pour les passionnés de Matcha ou ceux qui souhaitent découvrir cette poudre verte tout en douceur !
Matcha Coco bio – Boisson instantanée – Prête à déguster
Boisson instantanée à emporter
Pratique pour doser à sa convenance
150 g net
Explorez toute la richesse du Matcha à travers nos recettes gourmandes de boissons instantanées : Matcha Latté Avoine, Matcha Coco et Matcha Douceur.
Conseils d’utilisation
Dans une grande tasse incorporer 2 cuillères à café de Matcha Coco puis verser de l’eau chaude ou froide. Remuer pendant 2 min.
Un Matcha prêt à déguster et délicatement sucré au sucre de coco et sucre d’agave. Idéal pour le matin ou à emporter au bureau ! À allonger d’eau, de lait ou de lait végétal à convenance, à ajouter dans les smoothies bowl ou les jus de légumes et fruits mixés.
Plus sur le Matcha Coco
Le thé vert Matcha Aromandise est produit dans le prestigieux terroir de Uji, où sont cultivés les thés les plus renommés du Japon.
Idée recette
Matcha frappé
2 c. à c. de Matcha Coco
150 ml d'eau
3 glaçons
Mélanger le tout dans un grand verre, c'est prêt ! Ajouter une boule de vanille sur le dessus pour plus de gourmandise.
Caractéristiques
Poids
150 g net
Composition
Poudre de lait de coco* 56,7% (noix de coco* 65%, maltodextrine*), sucre d'agave*, poudre de matcha* 10%. * Produit issu de l'agriculture biologique.
Format
Poudre
Type de thé et d'infusion
Matcha
9.85€/pc
Dans la même catégorie ...
