Omega 3 Magnum 180 Caps.
Haute dosage en omégas-3
Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés indispensables à l'organisme. Ils proviennent uniquement de l'alimentation et notamment des huiles de poisson gras (hareng, saumon, maquereau…). Les deux principaux acides gras oméga-3 sont l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA).
Ils présentent un intérêt pour la santé cardiovasculaire et cérébrale.
Dans certaines situations, l'alimentation ne satisfait pas les besoins de l'organisme. Une complémentation est alors nécessaire.
Les omégas-3 de Be-Life sont extraits d'une huile de poisson par un procédé qui respecte la qualité et la noblesse des sources sélectionnées. Ils bénéficient du label Friend of the Sea, qui est la principale norme de certification pour les produits et services qui respectent et protègent l'environnement marin. Le poisson provient de pêches contrôlées assurant une gestion durable du milieu marin et a fait l'objet de contrôles rigoureux excluant toute présence de métaux lourds et autres polluants.
Chez Be-Life, nous avons fait le choix de proposer des omégas 3 sous leur forme de triglycérides. Il s'agit de la forme qui est naturellement présente chez les poissons. Elle est donc tout à fait adaptée à notre physiologie, assurant ainsi une bonne absorption par l'intestin. Contrairement à d'autres formes comme les esters éthyliques, les triglycérides sont d'origine naturelle et bien tolérés par l'organisme.
L'EPA* et le DHA* contribuent à une fonction cardiaque normale.
Le DHA* aide à maintenir une bonne vue.
Le DHA* contribue au maintien d'une fonction cérébrale normale.
*L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg d'EPA et de DHA.
Chaque capsule d'Omega 3 Magnum contient 1000 mg d'huile de poisson de haute qualité, incluant 155 mg d'EPA et 90 mg de DHA. Il est conseillé de prendre 1 à 2 capsules par jour.
Suivant avis médical en cas de pathologie cardiaque, de prise simultanée d’anticoagulants ou de prise prolongée. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg d'EPA et de DHA. Ne pas dépasser 5 g/jour d'EPA + DHA. L'ANSES recommande un apport en EPA+DHA de 250 mg/j entre l'âge de 3 et 9 ans et de 500 mg/j entre 10 et 18 ans. Interrompre la cure un mois avant une intervention chirurgicale. Ne pas consommer en cas d'allergie aux POISSONS.
Dans la même catégorie ...
